3ème Prix Servir du Rotary District 1720
prix district rotary

3ème Prix Servir du Rotary District 1720

Le 21 juin 2014, lors de l’Assemblée Générale du DISTRICT 1720 du ROTARY, Anne-Clarisse, Christine et Maïté, élèves de Terminale Bac Pro SAPAT, ont reçu le 3ème prix SERVIR 2014.

Par l’intermédiaire de ce prix, le Gouverneur et le Jury du District, ont souhaité récompenser leur initiative et leur dynamisme pour l’action professionnelle qu’elles ont menée avec une autre élève de leur classe.

Ce projet, qui consistait à organiser et autofinancer des rencontres intergénérationnelles, et notamment un atelier cuisine, entre les enfants de l’école Saint-Joseph de Loudun et les personnes âgées du pôle gériatrique de l’hôpital de Loudun, est dans l’esprit de la devise rotarienne de Servir comme ont pu leur témoigner plusieurs Rotariens à l’occasion de cette assemblée générale.

Félicitations à toutes pour cette récompense et bonne continuation dans vos projets respectifs.

prix servir rotary

Ecrire un commentaire