Madame, Monsieur,

Vous souhaitez recevoir des informations sur le Lycée « LA PERRIERE », veuillez nous laisser vos coordonnées.

Nous aurons le plaisir de vous adresser :

• une documentation sur notre établissement,
  • les renseignements pratiques de l’année en cours.

Pour une inscription en 4ème ou 3ème, la famille doit en faire la demande auprès du lycée avec l’accord du Principal de collège. Nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous (pour vous et votre enfant) avec le Chef d’Etablissement en téléphonant au 05.49.98.15.06.

Pour les CAPA et BAC PRO, les inscriptions se font par l’intermédiaire des vœux PAM post 3ème et post CAPA. Toutefois une préinscription auprès du Chef d’Etablissement, Madame BONNIN, devra être faite au préalable sur rendez-vous.

Nous vous remercions par avance de suivre les indications données.

Madame BOUQUET,
Secrétaire

Pour prendre contact avec le Lycée « La Perrière », remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci.

Saisissez votre nom et prénom

Pour que nous puissions vous répondre

Indiquez le sujet de votre message

Saisissez votre message