Le mot de la directrice

Bienvenue au lycée

pic_directrice
Vous êtes lycéen, parent d’élève, personnel nouvellement nommé ou responsable de l’information, formateur ou partenaire institutionnel, économique et culturel, soyez le bienvenu au LYCEE. De taille humaine, celui-ci est situé dans un cadre agréable où il est facile de trouver ses repères.Ce site vous permettra de mieux connaître notre établissement, ses enseignants, son personnel, son cadre de vie, ses activités, ses projets.Notre engagement et l’ambition de tous les personnels sont de conduire chaque lycéen vers la réussite en fonction de sa personnalité, de ses moyens, de ses talents, de son projet personnel dans un climat de travail, de respect mutuel.J’aurai plaisir, avec l’ensemble de mes collaborateurs, à vous accueillir au lycée.

Cécile Bonnin