Bienvenue au Lycée La Perrière

Le lycée La Perrière à proximité de Loudun propose des CAP et Bac Pro dans le domaine de la Vente et du Service à la Personne. Parallèlement à cette offre de formation professionnelle, il accueille également des élèves en quatrième et troisième.

La Perrière
86200 La Roche Rigault

Tout sur l'inscription au lycée : procédure, prise de rendez-vous…

Nos formations

Vie au lycée

Hébergement et restaurationActivités

Les élèves accueillis dans l’établissement peuvent choisir parmi trois régimes :

• externe, régime conseillé aux élèves habitant à proximité immédiate du lycée
  • demi-pensionnaire, afin de déjeuner au lycée les lundi, mardi, jeudi et vendredi midi
  • interne, hébergement et restauration du lundi au vendredi avec possibilité de quitter le lycée le mercredi

Sortie VTT

Nous proposons diverses activités: scolaires, pastorales, socio-éducatives ainsi que des actions professionnelles.